Evan 173 Posted August 13 Grogne, protestation Et revendication Dans l'herbe du jardin Pendant tout ce matin. Une des coccinelles Jugée sous la tonnelle Pour excès de vitesse, Aussi délit d'ivresse, En sanglotant se plaint. C'est normal qu'elle geigne Il faut qu'on la repeigne : Me reste que deux points J'avais quatorze points, J'ai perdu douze points ! 2 Share this post Link to post Share on other sites
Charles Boveaud 169 Posted August 14 Originale poésie...J'aime cette façon de penser que les animaux ont une part d'humanité : comme une fable finalement ! Share this post Link to post Share on other sites
Natacha Felix 960 Posted August 14 Super bien trouvé ! C'est frais, drôle et très réussi. Merci pour le sourire Share this post Link to post Share on other sites
Jeep 631 Posted August 14 Donc j’en conclus que vous roulez en Volkswagen. Share this post Link to post Share on other sites
Isabelle64 121 Posted August 14 Frais et amusant. Merci ! Share this post Link to post Share on other sites
Eathanor 2,266 Posted August 15 Une lecture qui tire un sourire Mon petit doigt me dit qu'elle devrait plaire à notre @Joailes Share this post Link to post Share on other sites
Nomal' sland 1,075 Posted August 17 Bonjour @Evan Pauvre Choupette ! (Pour qui se souvient du film) Mais ne boudons point notre plaisir pour ce poème qui tombe à point final.W Share this post Link to post Share on other sites
Evan 173 Posted August 19 Merci à tous de vos appréciations ! Si ces petits textes font sourire, tant mieux, c'est exactement le but. Share this post Link to post Share on other sites