Jump to content
Sign in to follow this  
Frédéric Cogno

Rumeur de Tchaï

Recommended Posts

Frédéric Cogno

Voilà, je pars en vacances pour quelques  jours. Je vous donne rendez-vous  fin août. D'ici là, je vous souhaite à tous et à toutes un bel été et pour les plus chanceux de bonnes vacances poétiques. Je me sens bien sur ce site. Déjà une année auprès de vous et ce privilège de côtoyer de vrais talents. Merci pour tout!

A bientôt

Frédéric.

Joailes
Posted (edited)

Bravo Frédéric pour ce long poème ; moi qui fais dans le court en ce moment, je suis épatée par ces vers d'une très grande sensibilité, comme tu sais nous en offrir avec le style qui t'est propre. Bonnes vacances, bon repos et à très bientôt surtout, égoïste que je suis, j'ai déjà hâte de te voir revenir ! 🙂 

Edited by Joailes
  • Merci 1

Gabriel Montigny

Lecture qui laisse pantois. Tout est tenu, soutenu et sans faille. Au delà du verbe somptueux une gourmandise dans la sensualité qui tient la distance.

• Merci 1

Yguemart

@Frédéric Cogno Tu nous sers ici un vrai délice. Merci pour ce bain de poésie sensuelle et si joliment érotique ! Quand on te lit, on ne peut qu'être bien dans cette communauté.

• Merci 1

Nomal' sland

@Frédéric Cogno

Quelle traversée de sensualité et de désir sublimé! il m'en fallu du souffle pour parvenir jusqu'au bout de la lecture, Du souffle , le poème lui n’en manque pas, c'est peu de le dire !  Je comprends qu'après une telle explosion de sens  le besoin de vacances se fasse sentir. W

• Merci 1

Eathanor

Frédéric, merci pour ce beau cadeau que vous nous faites avant de partir en vacances. Ce poème au long cours me laisse vraiment admiratif.

• Merci 1

Guest

Sacré travail de poète à l'érotisme prenant....

Sign in to follow this  

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur. En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

• Create New...