Jump to content
Joailes

poème court (3)

Recommended Posts

Charles Boveaud

Doit-on lire ce poème avec le sens du dernier mot comme suite au prochain vers ? Néanmoins, c'est court et saisissant comme toujours !

Joailes

Il n'y a aucune obligation @Charles Boveaud 🙂 l'interprétation est libre ! 🙂 

• Haha 1

Filae77

Bonjour @Joailes,  un cœur pour ce texte court (sans aucun verbe conjugué ) petit rébus qui contient tout l' été. Texte délicat et charnel,

mais comme tout comporte sa petite énigme, ce sera sur le mot brûlant qu'il faudra s'interroger .  Chaleur venue de l' intérieur ou de l' extérieur ?

les deux ?

Diane

Ha ha ma traîtresse et ses bouts de seins aurait elle laissé des traces inattendues ? 😊

Frédéric Cogno

Petits jeux coquins...Oui c'est l'été dans toute sa splendeur. Bravo pour tes mots brûlants!

Joailes

Oui, @Filae77 les deux, probablement. Merci pour le cœur ! 😉 

@Diane eh eh p'têtre ben que oui ..! Merci ! 

@Frédéric Cogno merci ! 😉  

Nomal' sland

@Joailes

j'aime beaucoup celui -ci, mais est ce si  téton-nant. (pas pour autant que j'ai la tête  près du bonnet) 😁W

• Haha 1

Gabriel Montigny

"Couvrez ce sein que je ne saurais voir. Par de pareils objets, les âmes sont blessées, Et cela fait venir de coupables pensées." Disait le Tartuffe.

Ici point d'hypocrisie dans la lecture d'un charme dévoilé.

• Merci 1

Yguemart

Juste un voile... mais sur le seins, j'aime.

Je me dévoile en tant que "voyeur"... mais pas pervers, juste pour le plaisir des yeux😋@Joailes

• Merci 1

Eathanor

La décence me fera taire la façon dont j'ai interprété ces vers 😉 

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur. En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

• Create New...