Jump to content
Lina

Tout un monde

Recommended Posts

Charles Boveaud

Superbe poésie de l'amour. Chaque vers pourrait être cité. Bravo !

Lina

Merci infiniment Charles pour votre agréable commentaire 😊

Gabriel Montigny

Déclaration poétique d'une féminité resplendissante à un point tel que je l'imagine dédiée à une femme. Peut être que l'éblouissement m'aveugle.

• Aimé 1

Joailes

Bonsoir @Lina votre poème est très beau, aérien ... Je voulais citer des éclats, je n'ai pas pu ... c'est un diamant ! ❤️ 

• Aimé 1

Yguemart

@Lina Je suis charmé. Très égoïstement, je l'ai lu comme si cela m'était adressé😊. Donc, un poème réussi, pour moi 😉

• Aimé 1

Lina
Posted (edited)

Bonsoir et merci à vous Joailes, Yguemart et Gabriel, l'accueil que vous réservez à mes vers me touche profondément. 

Et pour vous répondre, Gabriel, ce poème n'est pas adressé à une femme, mais à un homme, encore inconnu, rêvé, hypothétique...

Amitiés poétiques 

Lina

Edited by Lina

Eathanor
Il y a 18 heures, Lina a dit :

ce poème n'est pas adressé à une femme, mais à un homme, encore inconnu, rêvé, hypothétique...

Si cet homme devait un jour être réalité, il sera comblé, assurément...

Filae77
Posted (edited)
Le 04/08/2019 à 18:02, Lina a dit :

Baigné de pure grâce

Bonjour @Lina  , pour une fois je ne serai pas très 'descriptif' dans mes commentaires, je me contenterai de citer votre propre vers pour 

dire combien j' ai aimé ce poème panthéiste et tout en apesanteur.(  le texte étant écrit, reste à trouver celui qui en sera digne...)

Edited by Filae77

Lina

Bonsoir Filae77, je suis heureuse que mes vers vous aient plu, tout lecteur sensible peut s'en croire le destinataire le temps d'une lecture, c'est le bonheur qu'offre la poésie, nous faire rêver, nous transporter, par la seule alchimie des mots.

Bien à vous

L.

Lina

Merci Eathanor, votre commentaire me touche autant qu'il m'encourage dans l'écriture ( et la recherche de l'âme soeur peut-être aussi)!

Diane

J'étais passée à côté de ce texte très fort, très poétique, plein de tendresse.

Bravo Lina.

Frédéric Cogno

Très jolie poésie. Sincèrement je suis charmé. Coup de coeur!

Lina

Merci Diane et Frédéric pour vos commentaires enthousiastes 😀

Aubussinne

Tout est devenu matière, chair et eaux, vents dans un corps qui vit le flux de l'amour qui s'élève en flamme. Le mot feu n'est pourtant pas là . 

• Aimé 1

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur. En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

• Create New...