Jump to content
Sign in to follow this  
Joailes

Mon jardin secret

Recommended Posts

Nomal' sland
Posted (edited)

@Joailes

Quand l'écriture se  se calfeutre  son refuge et s'en va cultiver son jardin voltairien, cela donne de des belles fleurs de poésies.W.

Edited by Nomal' sland
  • Merci 1

Eathanor

Rien que pour ce "chuchotement dans le ventre", comment ne pas égarer un cœur ici ?

• Merci 1

Gilliatt

Bonjour @Joailes, En  lisant ces vers je songe au chant mélancolique  d'une Fée, elle a des langueurs sublimes, des jardins pour chaque saison, des oiseaux bourdonnants, de noirs colibris ?, des routes en rubans, elle a aussi un jardin secret, où coule une rivière, et surtout, une fleur unique au monde... est- ce  toi Circé ?

Ce poème est magique, ❤️ !

• Merci 1

Frédéric Cogno

Je me caméléone....Du joailes à l'état pur. Bravo pour ce texte encore une fois.

• Merci 1

Outrehorizon

Un trop joli poème au rythme, aux images qui chantent un belle mélodie. Merci pour cette poésie si fine.

• Merci 1

Yguemart

@Joailes Je me suis laissé prendre par la main pour visiter ton jardin secret. Très beau !

• Merci 1

Joailes

@Yguemart tu me manques. Merci d'avoir pris un peu de ton temps pour me lire. 

Yguemart

@Joailes Je suis un intermittent de la poésie 🥰

• Aimé 1
  • Haha 1

Thierry Demercastel

Très beau texte et qui me touche beaucoup.

• Merci 1

Sign in to follow this  

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur. En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

• Create New...