Jump to content
Sign in to follow this  
Greenfairy

petit galet rayé de ton coeur

Recommended Posts

Carine

Il y’a beaucoup de rondeurs, de mouvements, de douceur, dans votre façon d’agencer les mots.. ils dansent les uns avec les autres, j’aime beaucoup!

Jeep

Je ricoche sur votre poème comme un galet sur la mer.

Joailes

Bonjour @Greenfairy j'aime beaucoup ce petit galet rayé, c'est frais et délicat ! 

Gabriel Montigny

A la façon de Francis Ponge dans "l'Etat des choses", votre poème en changeant le point de vue et en faisant de l'objet le cœur et l'âme du poème, son narrateur en quelque sorte, vous nous faite basculer le regard.

Eathanor

Que tout cela est joliment dit. Ma lecture a pris plaisir à ricocher à la surface de vos mots.

Petit coup de cœur.

Greenfairy

merci beaucoup pour vos retours c'est gentil !

Gilliatt

Délicieux aveu de la vague limpide au galet qui s'abandonne aux douceurs d'une plage onirique. Merci @Greenfairy pour ce bijou délicat où le miroitement du soleil dans l'eau cristalline rend très précieux ce galet rayé. ❤️

Mohè

Une fois n'est pas coutume, je plussoie @Gilliatt Décidément @Greenfairy j'aime beaucoup ce que vous faites ! une nouvelle inscription qui me ravit le coeur et la tête ! 

Sign in to follow this  

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur. En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

• Create New...