Jump to content
Joailes

peut-être ...

Recommended Posts

Ladouce

Peut-être êtes-vous une magicienne pour si bien apprivoiser les mots ? Bravo et merci @Joailes, votre poème est superbe..encore une fois !

• Aimé 2

Papy Adgio

Ce qui est sûr, c'est que c'est de la belle musique et de l'excellente poésie. Peut-être que je vais te dire merci. Je déposerai un coeur demain je suis en panne et je ne sais pas mettre de coeurs rouges comme vous le faites allègrement utilisateurs avertis de cette chose trop moderne pour mes pauvres neurones...

Joailes

Oh, merci @Ladouce pour ce joli commentaire ! Ce sont les mots, les magiciens qui m'apprivoisent ! Je n'ai aucun mérite ! 

@Papy Adgio

tu ne sais peut-être pas mettre ces cœurs rouges modernes, mais tu sais parfaitement dire les mots : alors, c'est moi qui te dit, peut-être ... merci !! 

bon, pour le cœur rouge, en principe un ❤️ y suffit !! c'est-à- dire le signe < avec un 3 majuscule et le tour est joué ❤️ 

• Aimé 1
  • Partagé 1

Tristamourir

Encore un autre merveilleux poème qui me procure un véritable plaisir de lecture, comme d'habitude. Merci de tout cœur. 

• Merci 1

Joailes

Encore un autre merveilleux commentaire qui vient du cœur, je suis gâtée ! Merci @Tristamourir

Isabelle64

C'est un beau poème : l'inspiration (peut-être) en regardant par la fenêtre, un jour de pluie. J'y suis sensible!

• Merci 1

Frédéric Cogno

Comme Ladouce je l'affirme: tu es une magicienne des mots avec cette simplicité si touchante et lumineuse. Te lire c'est apaisant et grisant. C'est toujours un moment privilégié.

• Merci 1

Muriell

Une trés jolie incertitude pleine de la poésie de ceux qui savent aussi bien lire les nuages que écraser l'araignée... Ou l'inverse.

Merci Joailes.

• Merci 1

Eathanor

Peut être que ce poème est une nouvelle réussite de ta plume.

En fait non... C'est même une certitude 🙂 

Nomal' sland

Bonjour @Joailes

Avec toit, on voit ce qu'un poème peut être. W

Marc Hiver

@Joailes,

C'est officiel : je suis passé à côté d'un de tes meilleurs poèmes. Et pour me faire pardonner... un petit cœur à grignoter très tendrement.

Pascal
Posted (edited)

J'aime beaucoup...merci plume dorée.

Edited by Pascal

Fleur de poème

Un poème très bien écrit comme toujours et ce "peut-être" qui résonne tout au long du texte pour dire la difficulté

De mettre des mots pour soulager sa peine.

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur. En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

• Create New...