Jump to content
Myrtille

Condamnés à avaler ce que nous sommes

Recommended Posts

Frédéric Cogno

Bouleversant. Un poème qui m'a remué profondément de l'intérieur. Bravo.

• Merci 1

Papy Adgio

Quel beauté ! Un coeur suffira-t-il à dire le transport de cette lecture. Bravo et merci Myrtille.

• Merci 1

Carine

Magnifique, d’une douceur et d’une beauté magique, bravo! 

• Merci 1

Marc Hiver

@Myrtille,

Poème à la fois très clair et énigmatique. De quoi réenchanter cette journée pluvieuse sur la région parisienne. Merci pour ce rayon de soleil !

• Merci 1

Joailes

C'est très beau, @Myrtille ton univers se dévoile de temps à autre et c'est toujours magique. 

• Merci 1

Jeep

Donc, si je comprends bien, vous désaimez ce qui n’est pas, autrement dit vous aimez ce qui est, comme j’aime l’existence de votre poème.

• Merci 1

Ladouce

C’est superbe @Myrtille. J’ai bu votre poème jusqu’à la dernière goutte. Et je recommencerai, sans modération ! Merci pour ce superbe partage et bravo.

• Merci 1

Eau de brume

Tu utilises les mots,avec un talent fou,pour créer des images étonnantes de beauté. Toutes mes félicitations

• Merci 1

Eathanor

Un poème dont la lecture m'a laissé sans voix...

• Merci 1

Gabriel Montigny

Coup de cœur. Rigueur absolue et beauté saisissante des images. Un écho qui résonne longtemps.

• Merci 1

Pascal

Très beau, très fort. Merci et bravo !

• Merci 1

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur. En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

• Create New...