Jump to content
Papy Adgio

Départ

Recommended Posts

Joailes

^^^ ah bien oui que je sourcille et pas qu'un peu. J'ai pas de chance, avant de fermer, je tombe sur un texte triste. En te lisant, j'ai pensé à Léonard, un ancien membre de AP, je sourcille encore au souffle solitaire de son passage ... eh bien voilà je suis toute triste. 

• Merci 1

Papy Adgio

Le but n'était évidemment pas de te rendre triste mais on ne peut pas rire tous les jours. J'ai écrit ce texte la semaine dernière après avoir appris le décès subit d'un ami : la peine serait donc communicative...

Tristamourir
Posted (edited)

Pour quoi pas, j'en ai l'habitude.  Je lui envoie mon meilleur sourcillement illico et t'offre mes sympathies pour la perte de ton ami.

Edited by Tristamourir
  • Merci 1

Mohè

Sourcillerez-vous ? 

Je trouve cela sublime. Je vous offre un cœur et une pensée sincère.

• Merci 1

Muriell

Une pensée sincère également,

Votre poème est superbe, l'âme qui s'évade provoquera t'elle ce petit signe. 

• Merci 1

Marc

Les amis qui disparaissent laissent, tel un membre amputé, une douleur fantôme.

Papy Adgio

Merci à tous pour vos commentaires réconfortants.

Frédéric Cogno

Mon âme s'évade lentement....le temps que les anges viennent la chercher. Magnifique papy!

• Merci 1

Eathanor

La peine n'est jamais vaine. Celle engendrée par la perte de votre ami aura, entre autres, permis de vous faire accoucher de ces superbes vers.

Avec toutes mes pensées.

• Merci 1

Seawulf

Magnifique de concision et de pudeur. C'est un bel hommage à celui qui nous a quitté.

• Merci 1

Thierry Demercastel

J'ai beaucoup aimé, très jolie poésie

• Merci 1

Gabriel Montigny

Légère sur un sujet lourd, vagabonde et diaphane, voilà une peine qui touche délicatement comme un air de guitare.

• Merci 1

Nomal' sland

A deux prêts, ça faisait dix si spleen.

• Haha 1

Outrehorizon

Le silence de l'absence, le silence traversé par la voix de l'absent qui ne nous quitte plus...

• Merci 1

Isabel Vazquez

Je suis certaine que vos mots ont accompagné votre ami... C'est très beau!

• Merci 1

Fleur de poème

Parfois, les mots nous manquent et je peux dire justement j'ai aimé ce texte plein d'émotion !

• Merci 1

Ladouce

Merci Papy Adgio d’avoir partagé avec nous, par ce poème profond et délicat, votre chagrin. Ce poème nous permet d’avoir une pensée particulière qui s’envole vers vous et votre ami. La pensée trouvera très bien son chemin toute seule... 

• Merci 1

Qui nous sommes

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur.

En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

Nos autres sites