Jump to content
Joailes

Autant en emporte le van ...

Recommended Posts

Muriell

Des fois on s'éloigne de qui on est, et puis la nostalgie, les herbes hautes, j'ai beaucoup aimé cette tranche de vie tout en émotion.  Merci

• Merci 1

Rosa Canina

Qu'il est bon de se souvenir des minutes simples et légères de la jeunesse... et les chemins empruntés au hasard. Merci @Joailes

• Merci 1

Fleur de poème

Un retour en arrière qui a le goût de la liberté et de l'aventure !

• Merci 1

Papy Adgio

J'ai voyagé tout autour de la terre avec les écoliers de Prévert,  puis j'ai eu des souvenirs d'herbes hautes et d'autres d'autoroutes arpentées et dépavées en mai. Merci Jo pour la balade.

• Merci 1

Eathanor

Ces souvenirs de jeunesse revêtent toujours une charge émotionnelle considérable. Ce poème m'a vraiment beaucoup parlé.

• Merci 1

Gabriel Montigny

J'ai toujours détesté la nostalgie. Votre poème m'explique pourquoi. Le souvenir perce la muraille et s'effondre. Au détour d'une larme se ride la marne de nos regrets du temps que l'on béni en le croyant parfait parce qu'on en a oublié les ombres.

Poème cuisant comme une blessure et doux comme un onguent.

• Merci 1

Nomal' sland

Bonjour @Joailes

Nostalgie pour nostalgie, comme on ne guérit jamais de son enfance pour moi,un van, ce sera toujours en premier la mystery machine. Blague à part, il y a de cette époque là de votre poème, patchouli et fleurs dans les cheveux , parfums de liberté.W

• Merci 1

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur. En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

• Create New...