Jump to content
Joailes

Epice, mon fils, arôme mon môme ...

Recommended Posts

Ladouce

J’adore ce poème parsemé de....graines d’amour. Merci @Joailespour ce petit délice.

Nomal' sland

Bonjour @Joailes

Un poème qui ne manque pas de sel ; epicè si bien écrit.W

Isabelle64

Des parfums, des senteurs et des couleurs, un lexique très évocateur. Je trouve ce poème agréable à ... déguster!

Mohè

Un poème qui fait saliver.

Merci pour ce beau moment de lecture où couleurs goûts et sensualité se mêlent délicieusement 

Muriell

Et puis le goût de contrées où les épices sont merveilles. 

Un poème de sens qui émerveille. Merci et bravo.

Frédéric Cogno

Un festival d'épices et de parfums dans ton panier Jo ....y' a de quoi cuisiner de bon plats...Superbe texte encore une fois!

Tristamourir

Un poème épicé à merveille. Merci pour ce plaisir de lecture.

Eathanor

Cette sarabande des épices et du goût (l'un n'allant pas sans l'autre) vient directement parler à notre palais et nos papilles frémissent avec bonheur.

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur. En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

• Create New...