Jump to content
Joailes

Nuit dans le van au vent du sud

Recommended Posts

Eathanor

Dans cette nuit  venteuse, il y a comme un érotisme d'une violence contenue  qui donne un souffle bien particulier au poème, achevant de me séduire.

• Merci 1

Seawulf

Un poème tendre et charnel, comme un souffle vivant et chaud. 

• Merci 1

Outrehorizon

Un érotisme de soleil traversé par la fraîcheur de l'air. Une violence contenue sur un souffle de douceur. Une leçon d'amour et de bonheur.

Claude

• Merci 1

Fleur de poème

pas toujours aisé d'écrire sur le thème de l'érotisme, mais ici la passion s'accompagne de magnifiques images pour ce voyage au cœur de l'intime.

• Merci 1

Frédéric Cogno

Un van flower power des années 70... je suis un peu jeune et oui, je n'ai malheureusement pas connu ces aventures...Avec du DARK SIDE OF THE MOON sur la banquette arrière...Superbe texte jo!

• Merci 1

Gabriel Montigny

L'érotisme est toujours affaire de transfiguration. Celle ci est réussie dans la mesure des mots qui évoquent et nous guident vers des mémoires intimes et universelles qui font écho.

• Merci 1

Muriell
Il y a 12 heures, Eathanor a dit :

Dans cette nuit  venteuse, il y a comme un érotisme d'une violence contenue  qui donne un souffle bien particulier au poème, achevant de me séduire.

Le commentaire de @Eathanorconvient parfaitement à mon ressenti, j'ai trouvé ton poème trés sensuel, tu as exprimé tant de fougue avec une telle pudeur, des mots tamisés sur des éclairs. Merci et bravo.

• Merci 1

Diane

Coup de vent sur le van...un titre de polar pour ce texte très sensuel, bien mené, bien imagé.

On s'y croirait 🙂

• Merci 1

Mohè

Je ne sais pas pourquoi j'ai eu la sensation d'un micro road-trip sensuel le temps d'une nuit. 

J'ai beaucoup aimé.

• Merci 1

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur. En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

• Create New...