Jump to content
Isabelle64

Un rêve

Recommended Posts

Mohè

Très jolie prière...

Je me suis laissée porter tout du long, merci pour cette lecture du soir.

Marc

Merci @Isabelle64. J'aime par dessus tous ces poèmes dont la poésie vient essentiellement de l'atmosphère qu'ils dégagent tout du long. Ils font passer de l'autre côté du miroir et vivre un instant de beauté, de rêverie, de mystère hors du temps.

Frédéric Cogno

Sonnet cachant un mystère d'amour...dans les entrailles d'un galion. J'aime cette image. Bravo!

Isabelle64

Merci @Frédéric Cogno, @Mohè, @Marc, pour vos commentaires bienveillants.

Seawulf

Un moment hors du temps, pour parvenir au point haut, en communion, avec un être cher. Délicat et fort, une dentelle poétique à l'atmosphère enveloppante.

• Merci 1

Marc Hiver

Un sonnet bien troussé, quand les rimes féminines et masculines se conjuguent dans rythme harmonieux. La chair est chagrineuse, mais le coeur est en or !

• Merci 1

Gabriel Montigny

Tableau de légende d'un tourment romantique qui s'achève dans un mystère. J'y vois un fantôme regretter le cœur vivant qui s'éloigne.

• Merci 1

Eathanor

Je me suis laissé porter sans mal par l'atmosphère mystérieuse de ce sonnet qui déclenche un petit coup de cœur bien mérité.

Qui nous sommes

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur.

En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

Nos autres sites

• Create New...