Jump to content
Mohè

comptines

Recommended Posts

Seawulf

Beau texte que ces Comptines.

il y a 24 minutes, Mohè a dit :

j'ai toujours huit ans 
devant les corps qui se taisent.

• Aimé 1
  • Merci 1

Mohè

Merci beaucoup @Seawulf! je ne sais pas pourquoi, mais celui-ci je l'aime bien.

Joailes

Un de ces coups de cœur complètement irréfléchi, sincère ! 

• Aimé 1

Frédéric Cogno

Je rejoins Joailes, un texte qui me parle ou mieux la franche impression d'être en communion avec lui. Sublime.

• Merci 1

Isabel Vazquez

Votre texte me parle, j'ai beaucoup apprécié sa lecture, merci.

Plumepoete

Tout en subtilités...Entre ombre et lumière de souvenirs.

Muriell

Un poème qui m'a profondement émue, ces corps qui se taisent impressionnant, et cette enfant intérieur. Un grand bravo et merci.

• Merci 1

Eathanor

Vous me corrigerez si nécessaire mais l'enfance semble être l'un de vos fils conducteurs Mohè et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il fait accoucher votre plume de vers réussis. 

Gabriel Montigny

La musique des comptines comme rempart à l'inconnu des grands. La perte de l'innocence nous renvoie souvent à l'enfance en refuge. Votre sincérité m'a touché.

Mohè

Merci beaucoup ! @Eathanoril est vrai que j'emprunte souvent un ton ou un vocabulaire enfantin j'affectionne particulièrement leur innocence. 

Nomal' sland

J'aime beaucoup  ce texte qui m'invite à extrapoler ce tu qui se tais et dont les plis des silences recousent les  draps de l'enfance.W

• Merci 1

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur. En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

• Create New...