Jump to content
Plumepoete

Lune

Recommended Posts

Mohè

J'aime beaucoup votre univers. Il me parle beaucoup, ce poème.

• Aimé 1

Joailes

Voici encore un exemple de poème court avec des mots qui atteignent la cible et c'est superbe !

• Aimé 1

Gabriel Montigny

Je suis sensible à la féminité de ce poème, où la délicatesse s'allie à l'invention et j'aime votre détermination a définir en si peu de mot un art poétique.

• Aimé 1

Plumepoete
Il y a 14 heures, Gabriel Montigny a dit :

Je suis sensible à la féminité de ce poème, où la délicatesse s'allie à l'invention et j'aime votre détermination a définir en si peu de mot un art poétique.

@Gabriel Montigny déjà un grand merci pour cette analyse et ce beau compliment. Il est vrai que je préfère les formes courtes en général. C'est tout à fait ça ! 🙂

@Mohèj'aime aussi beaucoup le vôtre. Cela fait grand plaisir de trouver des échos ! :-)

Merci pour la douceur de vos ailes de mots....

@Joailes

Seawulf
Il y a 19 heures, Plumepoete a dit :

J'ai déjà bu tes paupières.

Je m'arrête

devant ce tracé

au khôl de tes rêves.

Poésie de grande qualité aux mots velours.

Eathanor

Vraiment, quel plaisir de voir ta plume revenir sur Accents poétiques avec ces petits bijoux déposés ici.

• Aimé 1

Muriell

Un univers poétique qui me happe, le visible et l'invisible, votre poème est vraiment trés beau, merci.

• Aimé 1

Thierry Demercastel

Une  petite perle...Merci

• Aimé 1

Rosa canina

J'aime beaucoup les contrastes de votre poème. Ils dessinent (dans ma petite caboche) une atmosphère couleur " nuit et lumière lunaire".

• Aimé 1

Frédéric Cogno

Pure merveille...J'aime beaucoup! Un grand bravo.

• Aimé 1

Isabel Vazquez

C'est magnifique, tout simplement !

• Aimé 1

Plumepoete

Merci à tous, je suis très très émue !

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur. En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

• Create New...