Jump to content
Diane K.

Il nous a manqué

Recommended Posts

Eathanor

De vos trois premiers poèmes ici, celui-ci est vraiment mon coup de cœur. Merci pour ce beau moment de lecture.

Diane K.

Je suis heureuse que vous ayiez posé votre coeur sur celui-là Eathanor, car il m'est particulièrement cher.

Merci !

Joailes

Bienvenue parmi nous, @Diane K. et merci pour ce beau poème que j'ai eu grand plaisir à savourer ... 

Diane K.

Grand merci Joailes pour votre accueil et votre compliment !

Thierry Demercastel

Un coup de cœur aussi pour moi ,vous avez une très belle plume ,ce poème m'a beaucoup touché.

• Aimé 1

Frédéric Cogno

Comment ne pas être conquis par votre poème? Touché en plein cœur. Sincèrement bravo!

• Aimé 1

Marc

Je ne peux qu'abonder dans le sens de ce qui a été dit !

Marc Hiver

@Diane K.,

Scotché par ce poème. Sans emphase, direct, coulant de source. Sentimental et charnel. 

Le 08/04/2019 à 19:02, Diane K. a dit :

Il m’a manqué
la nuit et tes bras refermés
sur mes seins blancs assoupis
ton ventre enfin assouvi
sur mes reins fatigués

Rien à jeter !

Merci pour ce bon moment.

Gabriel Montigny

Il est rare de lire un poème aussi épuré dans la forme qui porte autant de délicatesse dans l'expression du manque, habituellement propice aux excès de désespoir. Il y a chez vous une élégance pudique qui cependant n'hésite pas la franchise d'un frisson. Plus que séduit par ce texte, charmé.

Diane K.

@Thierry Demercastel

@Frédéric Cogno  

@Marc

@Marc Hiver

@Gabriel Montigny

Vos commentaires avisés et élogieux me touchent beaucoup , et je vous en remercie infiniment.

Outrehorizon

C'est un choc que je reçois, Diane, avec une larme au coin des yeux. Je donne un cœur, aux pieds de votre poème.

Mohè

Je rajoute un cœur aux autres. 

J'ai beaucoup aimé. 

Yguemart

@Diane K. Beaucoup d'élégance et de sensualité dans ce texte, merci pour ce cadeau.

Diane K.

@outrehorizon   @mohé  @yguemart

Heureuse que mon texte vous ait touchés. 

Je vous remercie beaucoup d'être passés chez moi.

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur. En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

• Create New...