Jump to content
Gabriel Montigny

La Battée

Recommended Posts

Eathanor

Un poème tout aussi court que brillant.

Votre plume risque d'être l'une de celles que je vais suivre avec plaisir.

Plumepoete

J'apprécie la force des images de ce poème. Bravo ! 

Gabriel Montigny

@Eathanor et @Plumepoete Merci de vos appréciations pour ce poème qui m'est cher.

Eau de brume

Un poème qui me plaît énormément. J'en apprécie surtout la concision et la force d'expression. Je suis dans l'attente de vos prochains envois. Un grand merci

Frédéric Cogno

Une poésie subtile aux vocables habillés de vieux bois servis par des outils rustiques. J'aime beaucoup!

Joailes

Un petit poème qui a tout d'un grand ! J' aime l'atmosphère de tristesse pudique qui s'en dégage ... 

Seawulf

Je partage les commentaires, notamment celui de Joailes.

Pierre Brandao

Il y a comme une trinité dans votre poème court : le côté pastoral qui fréquente assidûment la vie, elle même rapprochée de l'âme par l'invitation religieuse. En fait, ce qui semble court en dit vraiment long, et une étude plus poussée permettrait de mieux appréhender votre sens créatif. 

Comme @Eathanor, j'aurais plaisir à suivre votre plume, @Gabriel Montigny

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur. En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

• Create New...