Jump to content
Rosa canina

Dansons à l'aube

Recommended Posts

Muriell

J'ai adoré, un petit coté, je veux de l'amour et je le veux tout de suite ! Génial. Et puis de trés jolis vers dont "j'ai l'amour en farandole" merci.

Filae77

Bonjour @Rosa canina, Merci pour ce très beau texte, une structure originale dont on  appréciera  toutes les subtilités  à la faveur de plusieurs relectures , 

des vers raffinés au service d' un romantisme élégant, tout y est très beau  et très abouti, une véritable Démonstration....

Relativement nouveau sur ce forum, je vous découvre à travers ce texte. 😋

Il y a 14 heures, Rosa canina a dit :

Renie le sommeil, là sous la tutelle
de mes caresses. Vois, l'aube érafle 
mon sein, vite abdique au creux de mon bras. 

Revêts ton costume d'amant, contre avec moi les lueurs livides.

Eathanor

Quasiment deux mois sans vous lire ici. Je suis heureux de vous voir faire votre retour ici, dans une forme éclatante si j'en juge par ce poème que j'ai trouvé magistral. Merci pour ce beau moment Rosa Canina.

Rosa canina

Merci  @Muriell ,  @filae77 et  @Eathanor .  En effet, je n'écris pas de façon régulière et cela pour plusieurs raisons notamment l'angoisse d’être lue 😅. Mais vos retours sont toujours bienveillants et j'aime me promener à l'ombre de vos vers. Merci.

Frédéric Cogno

Chauds comme un brasero poétique, des vers incisifs et troublants comme je les aime. Un grand bravo!

• Merci 1

Thierry Demercastel

Très belle poésie et très belle plume

• Merci 1

Pierre Brandao
Le 03/04/2019 à 21:07, Rosa canina a dit :

Revêts ton costume d'amant. Hâte-toi, j'ai l'amour en farandole.

C'est beau, c'est chaud, c'est tendre et c'est... reposant ! Merci pour ce bel acte qui fait que l'homme et la femme sont faits pour s'aimer, quand leurs coeurs se mêlent et s'emmêlent !

• Merci 1

Mohè

Un amour coloré, exigé, quémandé. 

Un coup de cœur mérité !

• Merci 1

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur. En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

• Create New...