Jump to content
Sign in to follow this  
Joailes

L'absence

Recommended Posts

Ladouce

Un petit bijou. Hum! Un délice pour l’effet que produit la lecture de ce poème. J’adore. Merci @Joailes

• Merci 1

Frédéric Cogno

Grandiose. Un thème mille fois revisités mais avec toi on oublie définitivement les lieux communs. Ton poème me rappelle une chanson de Réggiani: l'absence.

Chapeau Joëlle!

• Merci 1

Filae77

Bonjour et Merci Joailes pour ce texte magnifique, tendre, spirituel  car truffé de savoureux raccourci , 

véritable tour de force de  suggérer l'  omniprésence de ce qui n' est pas .(ou, comment ce qui n' est pas peut prendre autant de place)😋

• Merci 1

Myrtille

très beau, rien n'est plus présent que l'absence puisqu'elle est magnifiée.

• Merci 1

Marc
Il y a 13 heures, Joailes a dit :

Tu aimes .. ?

Oui, j'aime 😍.

• Merci 1

Eathanor

Tu as tout dit : l'absence est cette présence omniprésente qui alourdit un peu plus la solitude.

• Merci 1

Muriell

J'aime cette manière que tu as de parler de l'absence sans préciser laquelle, elle devient une créature a part entière et s'amplifie puis vient l'espoir, la résilience, la vie, l'amour.

Merci Joailes pour ton poème tendrement pensé.

Sign in to follow this  

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur. En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

• Create New...