Jump to content
Seawulf

Mon enfant

Recommended Posts

Eathanor

Sans doute est-ce là un de tes poèmes parmi ceux que je préfère Seawulf. Énorme coup de cœur...

• Merci 1

Muriell

Je le lis et le relis et je l'aime encore plus à chaques lectures votre poème  ! 

Un ressenti angoissant, une ambiance pesante soulagée par cette tendresse que sont vos mots, un grand merci.

• Merci 1

Pierre Brandao

C'est un poème très fort, qui comporte des images particulièrement frappantes : "les éteules fuligineuses" notamment m'interpellent : associer le chaume, -qui ramène à la terre- et la noirceur provoquent un frisson d'effroi... La chair de poule, vous disiez ?

• Merci 1

Margueritte C.

Oui, les nuits d'ébène sont là pour porter nos désespoirs et les journées d'ivoire enluminer, parfois, souvent, notre cerveau.

• Merci 1

Notabene

Magnifique comme toujours. Quelle constance dans votre plume @Seawulf, j'admire!

• Merci 1

Cisco

On frémit pour cette enfant, mais qui sera sera. 

• Merci 1

Papy Adgio

Un texte d'une grande beauté sur un rythme ensorcelant.

• Merci 1

Seawulf

Un grand merci à toutes et tous pour vos lectures, commentaires et cœurs.

Frédéric Cogno
Posted (edited)

Je suis charmé. Une lecture et puis une seconde et  progressivement le poème prend son sexe, se caractérise, s'épanouit. Quelle intensité et quelle richesse! Les images sont ici flamboyantes . Bravo!

Edited by Frédéric Cogno
  • Merci 1

Seawulf

Merci beaucoup Frédéric pour la lecture et le commentaire.

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur. En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

• Create New...