Jump to content
Julien Ertveld

Vive Rivière

Recommended Posts

Eathanor

Je suis surpris que votre poème n'est pas entraîné de commentaires avant le mien. Mais sans doute s'est-il enterré un peu vite sur le forum 🙂 Cette eau dormante est tout sauf dormante comme le dit bien le titre choisi. La disposition graphique est aussi fort bien vue.

Isabelle64

Je me suis laissée entraîner par ce poème que j'ai de plus en apprécié au fil de la lecture.

Joailes

J'ai savouré avec délectation le rythme de ce poème , merci !

Isabel Vazquez

J'ai adoré votre dialogue avec l'eau, je crois que je vais y penser la prochaine fois que me poserai au bord de l'eau 🙂

Stephane94

Un poème d'une grande pureté, bravo @Julien Ertveld

Pierre Brandao

Quelle surprise, mon cher "Julien", de te trouver ici, j'ai failli ne pas te reconnaître 🙂 

Félicitations pour ce texte très "coulant" qui mériterait bien une musique d'accompagnement, pourquoi pas un chant même ?

Je me suis laissé embarqué par ton inspiration, qui, d'ailleurs, a beaucoup plu à qui tu sais 😉 

Julien Ertveld

Si tu connais un musicien...

Cisco

C'est une poésie bien rafraîchissante merci pour les images qu'elle suscite. 

Fleur de poème

Le rythme est entraînant et le texte coule à l'instar d'une rivière.

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur. En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

• Create New...