Jump to content
Oldpal

Loreena

Recommended Posts

Oldpal

J'ai eu la chance de voir cette magique Dame,  lors d'un concert qui m'a marqué à jamais.

Thierry Demercastel

très belle poésie. Merci 

• Merci 1

Tristamourir

Merci pour ce très beau poème. 

• Merci 1

Eathanor

Comment ne pas partager un air de cette grande Dame...

• Aimé 1

Oldpal

<J'avais eu la présomption de chosir cette artiste por illustrer musicalement queques uns de mes petits dessins

• Aimé 2

Muriell

Tel un Funambule sur un instant sublime. 

j'ai adoré le poème, j'ai decouvert l'artiste à la suite de la lecture de votre présentation ainsi que vos dessins que je suis ravie se voir figurer ici tant je vous trouve du talent. Un grand merci pour tout cela.

• Merci 1

Joailes

Tout est superbe : le texte, l'hommage à cette artiste que je ne connaissais pas et surtout ces magnifiques dessins j'adore ce style et j'ai craqué ! Bravo et merci pour ces partages ❤️ (j'ai un réel petit faible pour ces femmes !!) 

• Merci 1

Oldpal

Merci; je vous recommande le clip 'The bonny swan" ainsi que "Mummers dance"  de cette incroyable musicenne 

Isabelle64

C'est une belle présentation. J'ai été fascinée dès les deux premiers vers.

• Merci 1

Fleur de poème

je viens juste de lire votre texte sans instrument de musique, je me joins au concert des louanges !

• Merci 1

Seawulf
Posted (edited)

Un très bel hommage poétique à cette grande Dame dont je suis fan depuis ses débuts. 

Le 28/02/2019 à 07:16, Oldpal a dit :

Une harpe écoule doucement ses notes enchantées,

Gouttes perlées troublant mon âme étonnée,

Edited by Seawulf
  • Merci 1

Qui nous sommes

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur.

En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

Nos autres sites

• Create New...