Jump to content
Oldpal

La salle de bal : La molède, Cantal

Recommended Posts

Frédéric Cogno

Magique! Cela s'effeuille comme un conte de fée, c'est frais et mutin, les parfums galopins courent comme des sylvains. Les mots sont enivrants et éclairent les plus beaux atours d'une forêt. Enchanteur!

• Merci 1

Oldpal
il y a 12 minutes, Frédéric Cogno a dit :

Magique! Cela s'effeuille comme un conte de fée, c'est frais et mutin, les parfums galopins courent comme des sylvains. Les mots sont enivrants et éclairent les plus beaux atours d'une forêt. Enchanteur!

Merci, cet endroit, nous l'avons découvert par hasard, et il est beaucoup plus magique que ce que mes pauvres vers tentent de décrire.

Yguemart

@Oldpal Je vous chuchote un joli coup de coeur pour m'avoir permis de voir danser des nymphes.

• Merci 1

Cisco

Merci pour la description de cet endroit enchanteur par son histoire et la beauté de la nature qui l'entoure. Je ne connaissais pas mais j'ai maintenant envie de le découvrir. 

• Merci 1

Eathanor

Un magnifique tableau d'une région que je ne connais pas.

• Merci 1

Joailes

C'est magnifiquement décrit et donne envie d'y aller là, tout de suite ! 😉 

• Merci 1

Tristamourir

Un superbe poème pour nous présenter cet endroit idyllique qui nous fait rêver à ce monde imaginaire qui ne cesse de nous enchanter. Bravo pour ce merveilleux coup de plume.

• Merci 1

Muriell

Tout y est l'image, l'ambiance, le son et le silence, un belle promenade, j'ai rêvé en vous lisant. Merci beaucoup.

• Merci 1

Qui nous sommes

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur.

En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

Nos autres sites

• Create New...