Aller au contenu

Devant l'augmentation des membres se contentant de poster leurs poèmes sans réagir aux autres textes, merci de ne pas oublier que cette communauté est placée sous le signe du partage.

Recevoir des retours sur ses textes est toujours enrichissant. N'oubliez pas de redonner un peu de ce que vous recevez en prenant le temps de commenter.

Pierre Brandao

Crayon de soleil

Messages recommandés

Eathanor

Un poème éclatant qui vient réchauffer son lecteur comme un (c)rayon de soleil 🙂

Sans doute un de mes préférés de ta part parmi ceux que tu as posté ici Pierre.

• Aimé 1

Joailes
Il y a 10 heures, Pierre Brandao a dit :

Sais-tu l’océan pourpre
Caché dans nos silences ?

J'adore cette phrase, tu as bien fait de la répéter tout le long de ce beau poème à qui j'attribue mon coup de cœur du jour. 

• Merci 1

Yguemart

@Pierre Brandao Ce superbe texte pourrait être mis en musique pour devenir une jolie chanson. Bravo !

• Merci 1

Seawulf
Il y a 21 heures, Pierre Brandao a dit :

Sais-tu l’océan pourpre
Caché dans nos silences ?

Un texte magnifique. C'est de la grande poésie. Le titre est sublime. Et cette interrogation citée et une belle invitation au voyage. 

• Aimé 1

Cisco

Beaucoup de douceur dans ces expressions du désir. Un poème très agréable à lire. 

• Aimé 1

Eau de brume

Un crayon de couleurs solaires! Quelle magnifique éclaircie ! Un grand merci.

• Aimé 1

Pierre Brandao

Vos éloges et surtout vos ressentis me comblent de joie 🙂 grand grand merci d'avoir apprécié ! et comme l'écrit @Seawulf, si un compositeur pouvait s'approprier ce poème pour en faire une chanson, je suis preneur bien sûr !

Muriell
Le 16/02/2019 à 10:18, Pierre Brandao a dit :

Un gant de velours
Sur regard volcan
Je brûle aux lèvres humides
Je brûle au tison d’yeux perçants
Et souris à la promesse
D’une passion sereine

Que c'est beau ! J'ai apprécié. Un grand bravo !

Stephane94

Un très beau c(rayon) de soleil, bravo @Pierre Brandao

Qui nous sommes

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur.

En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

Nos autres sites

• Créer...