Aller au contenu

Devant l'augmentation des membres se contentant de poster leurs poèmes sans réagir aux autres textes, merci de ne pas oublier que cette communauté est placée sous le signe du partage.

Recevoir des retours sur ses textes est toujours enrichissant. N'oubliez pas de redonner un peu de ce que vous recevez en prenant le temps de commenter.

Isabel Vazquez

Palpitant Frankenstein

Messages recommandés

Muriell

Lu aussitôt aimé  ! 

Bravo pour votre poème plein de charme.

Papy Adgio

Que dire à part que j'aime beaucoup. Merci.

Pierre Brandao

Ce texte pourrait aisément être mis en musique... hélas je ne sais pas composer... Bravo à vous !

Eathanor

Un poème inventif qui revisite Frankenstein à l'aune de l'amour. J'ai beaucoup aimé.

Fleur de poème

le mythe de Frankenstein a retrouvé ici un second souffle, avec le thème de l'amour et c'est très réussi.

Isabel Vazquez

J'éprouve une tendresse particulière pour ce poème, merci à vous tous pour vos lectures et vos commentaires ❤️

Joailes

Et moi, j'aime beaucoup ce palpitant dans le titre, repris dès le début du poème

"Te rappelles-tu mon cœur ?"

j'ai trouvé cela amusant et original. De plus, je suis très fan de Frankenstein (c'est grave, Docteur ?) et de Mary Shelley ...  je reviendrai déposer un cœur, dès que  j'en aurai de nouveau à disposition.

Tu as fait battre mon palpitant et je déplore que ce fut si court ... je pense que ce poème aurait pu être plus long ... 🙂 

Stephane94

Bravo @Isabel Vazquez pour ce merveilleux poème. J'ai adhéré du début à la fin grâce à une belle poésie.

• Merci 1

Isabel Vazquez

@Joailes j'ai un faible pour les poèmes courts et je pense que c'est parce que je n'ose pas trop les longs, je vais essayer de me soigner 😋

Cisco

Devient on un monstre de cicatrices quand on a traversé de nombreuses épreuves amoureuses ?

Non elles dessinent de nouveaux rêves dit l'auteur. 

J'aime beaucoup 

• Merci 1

Qui nous sommes

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur.

En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

Nos autres sites

• Créer...