Aller au contenu

Devant l'augmentation des membres se contentant de poster leurs poèmes sans réagir aux autres textes, merci de ne pas oublier que cette communauté est placée sous le signe du partage.

Recevoir des retours sur ses textes est toujours enrichissant. N'oubliez pas de redonner un peu de ce que vous recevez en prenant le temps de commenter.

Muriell

Vanité !

Messages recommandés

Eathanor

Vous jouez ici avec les mots et les expressions pour renforcer notre plaisir de lecture. Quand je vois le pseudo de certains membres, avant même d'ouvrir leur post, je sais qu'il y a de bonnes chances pour y trouver ces jeux de mots. Je vous ajoute à cette bande de joyeux drilles 🙂 

• Merci 1

Pierre Brandao

excellent, tout simplement. J'aime beaucoup le jeu de mots mi-ange mi-sogyne 🙂 

• Merci 1

Cisco

Merci pour ce poème, un plaisir de lecture avec vos jeux de mots.

• Merci 1

Joailes

Un bon plaisir de lecture avec des sourires dansant avec les jeux de mots. Merci ! 🙂 

• Merci 1

Seawulf

J'ai pris beaucoup de plaisir à la lecture. Aisance d'écriture, humour, légèreté "sérieuse", j'aime votre poésie.

• Merci 1

Yguemart

@Muriell Au bon plaisir du lecteur, mais peut-être pas à celui de l'amoureuse en ébullition ?

• Merci 1

Qui nous sommes

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur.

En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

Nos autres sites

• Créer...