Jump to content
Sign in to follow this  
Camine

triptyque

Recommended Posts

Frédéric Cogno

Trois passages de la vie dans une verve poétique étonnante. J'aime beaucoup ce cerf-volant...Coup de cœur pour moi! Bravo Camine!

Muriell

Des laps datant la vie sur l'aile d'un papillon, c'est trés beau,  coeur.

Pierre Brandao

Un très beau triptyque en effet  ; j'aime ce cerf-volant de l'enfance qui nous rattache toujours aux souvenirs...

Myrtille
Il y a 11 heures, Camine a dit :

tous les arbres séchés
par mon ombre
s'inclineront devant moi.
je leur centrerai le soleil
et ils me pardonneront
en préparant mon cercueil.

Ah cela me parle beaucoup il est mon préféré 

Rosa canina

Comme Myrtille, "Un jour" m'interpelle. Je le trouve absolument fantastique (dans tous les sens du terme).

Eathanor

Un triptyque de haute tenue dont je loue les qualités stylistiques évidentes.

Cisco

Avec ce poème j'entre dans un monde étrange avec des images comme dans un tableau surréaliste.

Joailes

@Camine  j'ai toujours envie de t'encourager quand je te lis ... alors voilà mon dernier petit cœur ❤️  

Sign in to follow this  

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur. En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

• Create New...