Aller au contenu

Devant l'augmentation des membres se contentant de poster leurs poèmes sans réagir aux autres textes, merci de ne pas oublier que cette communauté est placée sous le signe du partage.

Recevoir des retours sur ses textes est toujours enrichissant. N'oubliez pas de redonner un peu de ce que vous recevez en prenant le temps de commenter.

Camine

tristesse

Messages recommandés

Frédéric Cogno

Cinquante mots pour peindre et décrire en poésie l'essentiel d'un livre touffu consacré à la mélancolie.Fantastique Camine!

Stephane94

Quelle tristesse... J'en ai les larmes aux yeux @Camine 😞👍

Joailes

@Camine tu es absolument dans l'air du temps ... continue, je le dis depuis le début !! 

Myrtille

Un minimum de mots pour l’essentiel, car c’est profond mais j’aurais évité « leitmotiv « 

Modifié par Myrtille

Eathanor

Vous n'auriez pu trouver meilleur titre pour ce poème Camine.

Et une nouvelle fois, vous nous servez sur un plateau des images et métaphores dont la puissance me laisse pantois.

Féludorée

tordre la plume de 

pleurs comme peur

d'avoir mal en pis

becs et ongles crispés

sur le mouchoir

d'un jour gris

sous le noyer

des grands courants

d'air suffoqués

larmeàl'œil

des verticales salées

(Envie de te répondre en live poétique...)

Pierre Brandao

Une déclinaison du haïku à la sauce  européenne... La métrique n'y est pas mais l'esprit s'en rapproche beaucoup ! J'adhère....

Margueritte C.

Puissant, concis et efficace. Très beau texte.

Valenscène

Bravo pour ce petit poème si joli et si profond à la fois.

Qui nous sommes

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur.

En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

Nos autres sites

• Créer...