Jump to content
Stephane94

effroi

Recommended Posts

Joailes

mettre un commentaire sous un tel texte c'est difficile, je vais me contenter de dire que ça m'a bigrement plu ! 😉 

Myrtille

Je pense à l’hibernation qui est de mise par les temps qui courent, en même temps il y a ce couloir qui parait long insurmontable comme si les jambes se refusaient d’avancer

Edited by Myrtille

Isabel Vazquez

J'aime votre poème comme on aime ces peurs que la vie nous met sur le chemin, une fois qu'on a compris où elles nous ont conduit

Guest

Comme cette lecture me plaît ! Même si l'effroi en habite ses vers.......

Cisco

C'est surréaliste et on dirait que l'on se réveille dans un cauchemar bravo 

Fleur de poème

Une atmosphère angoissante due au déchaînement des éléments

Cauchemar, réalité ?, le doute subsiste.

Frédéric Cogno

En parcourant le texte j'ai soudain pris conscience que j'avais complètement oublié le titre . C'est en revenant à celui-ci que j'ai eu comme un froid dans le dos.

Bravo Stéphane!

Stephane94

Je remercie vivement toutes celles et ceux qui ont lu, commenté et aimé ce poème !@joailes

Edited by Stephane94

Stephane94

Je voulais inscrire le pseudo de tout le monde mais je ne peux en mettre qu'un à la fois, sans savoir pourquoi. Merci encore à tous !

• Merci 1

Seawulf

Voilà un effroi qui me parle poésie. La grande ! Je n'ai plus de cœur, je repasserai. 

Edited by Seawulf

Eau de brume

Dire avec des mots simples des choses profondes,c'est tout l'art de la poésie. Merci

Stephane94

Merci également à @Seawulf et @Eau de brume !

Stephane94

Merci @Marioutch d'être passée sur ce poème et d'y avoir déposé un coeur.

• Merci 1

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur. En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

• Create New...