Add Comments/Reaction First Last Add Comments/Reaction First Last

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

~ Les commentaires sur les sujets sont uniquement visibles des membres de notre communauté ~
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Doit contenir au moins 3 caractères.

Aller au contenu

Epistomail


N'Silina

Messages recommandés

Epistomail

Ven. 8 juin, 15:15

Bonjour,

Comme convenu, je vous retrouverai dimanche midi en gare de Villeneuve-les-Oisillons, où nous pourrons procéder à l’échange du colis concerné.

Merci

Osmo Parker

Ven. 8 juin, 23:00

J’ai reçu un mail de votre part qui ne semble pas me concerner. Veuillez contrôler votre carnet d’adresses.

Bonne soirée.

Vivma Luper

Sam. 9 juin, 6:13

Hello,

Veuillez m’excusez, mais nous avons conversé il y a quelques jours lors d’un colloque sur la chocolatogenèse et vous m’avez transmis votre mail.

J’ai pris ce jour-là plusieurs commandes et votre nom figure dans ma liste.

A vous lire.

Osmo Parker

Sam. 9 juin, 20:12

Bonsoir,

J’ai en effet participé récemment à un colloque sur la chocolatogenèse, mais j’y ai rencontré tellement de monde que je n’ai pas souvenir d’une quelconque conversation avec vous.

Je suppose que vous avez eu mon adresse-mail par l’intermédiaire de cet organisme.

Bref, il s’agit d’une erreur et je ne serai en aucun cas demain à midi en gare de Trifouillis-les-Oisillons – pardon de Villeneuve-les-Oisillons - et encore moins pour un échange de colis !

De quel colis s’agit-il d’ailleurs ?

Vivma Luper

 

Dim. 10 juin, 12:01

Madame,

Il semble que nous ayons bien rendez-vous tout de même puisque je vous écris ce même dimanche à 12 heures précises, Oisillons ou pas.

Vous avez bien voulu me répondre jusque-là, pourquoi ne pas continuer ?

Un échange de colis… Bon, pour le moment, nous n’en sommes qu’à un échange de mails et il fait trop chaud pour véhiculer du chocolat, fut-il réduit en particules et transformé en atomes plus ou moins crochus.

Bien à vous,

Osmo Parker

Dim. 10 juin, 18:00

Monsieur,

Vous m’avez l’air d’un fieffé plaisantin, et bien que votre humour me fasse parfois sourire, je pense qu’il vaut mieux clore ici ce balbutiement – que dis-je, cet embrouillaminis de conversation.

Bonne chance avec vos chocolats !

Vivma Luper

Dim. 24 juin, 12:00

Je profite d’un dimanche de pluie plutôt frais pour vous poster un petit bonjour, à défaut que vous ne passiez commande.

Qu’avez-vous retiré de ce colloque sur la chocolatogenèse ? Y avez-vous rencontré votre praline-jumelle, votre moka-frère ou encore votre nuage de cacao ?

Comme vous l’aurez deviné, je suis quelque peu accro au chocolat et vous m’aviez fait l’effet d’une délicieuse bouchée, mêlant fondant et arômes envoûtants à une pointe d’amertume.

Aurais-je l’espoir de dissiper le plus délicatement possible cette pointe d’amertume ?

J’entends déjà votre éclat de rire, si, si…

Cordialement,

Osmo Parker

 


Mar. 26 juin, 6:00

Rires… !

Je l’avoue, votre mail m’a fait éclater de rire ! Pourtant je ne suis pas née de la dernière brume de cacao, ni même issue de la cuisse de Van Houten et par expérience, les hommes qui tiennent une conversation-mail suivie sans être apparemment préoccupés d’une rencontre rapide, sont soit intéressés par mon argent – et là vous tombez sur un os – soit déjà en couple !

Quoi qu’il en soit, cet échange ne mène à rien, sinon à me donner des envies de chocolat de cinq à sept (carrés bien sûr) et à encombrer ma messagerie.

Ciao !

Vivma Luper

 

Mar. 26 juin, 7:30

Vous me piquez au vif !

Je vous propose donc de partager un chocolat liégeois en gare de Cacao-les-Oisillons ce dimanche à 12:00 !

Pralinement vôtre

Osmo Parker

Image : Dobnik

dobnik-5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...