Jump to content
Joailes

tenues de sommeil ... ou plus si affinités*

Recommended Posts

Guest

Au moins on saura tout sur les pyjamas ! 

Guest

Il me vient une idée,  si on faisait une soirée pyjama? On apporte nos doudous préférés et on se lit des histoires de pyjamas et de princesse au bois dormant....

Joailes

tout ... non 😉 mais la tenue de nuit est très représentative de l'âge des couples ou des célibataires ! 🙂 

Joailes

Ah, @Jeannine B je suis toujours partante ! explique-moi ça !! 🙂 

Guest
il y a 2 minutes, joailes a dit :

tout ... non 😉 mais la tenue de nuit est très représentative de l'âge des couples ou des célibataires ! 🙂 

En effet  Joailes, on devient frileux avec l'âge ! Ton texte est super  ! Comme d'hab !

Seawulf

C'est chouette tout ça ! Inventivité, légèreté et convivialité, tout cela autour d'un morceau de soie happé par le noir profond de la nuit...

Guest

En fait, il y a eu une soirée pyjama à la médiathèque près de chez moi. Un public très jeune, voir des BB, avec des jolies lectures pleines de tendresse et d'amour....

Cisco

J'avoue que ce n'est pas très originale je dors dans un pyjama qui représente une marmotte 🙂

et ma compagne dis que ça me va bien je dors très bien.

Bravo Joaille et tu as fait des émules.

Edited by Cisco

Joailes

@Cisco merci ! 

je fais des émules, j'enfile mes mules qui vont si bien avec mon vieux tee-shirt que je mets pour dormir ... 🙂 

Joailes

Hum ... chut ... on n'a pas le droit de mourir, ne serait-ce que de rire,  dans un dortoir !! 😉 (ou alors, pas bruyamment) tu risques de réveiller @Eathanor 🙂 

• Haha 2

Notabene
il y a 8 minutes, joailes a dit :

Hum ... chut ... on n'a pas le droit de mourir, ne serait-ce que de rire,  dans un dortoir !! 😉 (ou alors, pas bruyamment) tu risques de réveiller @Eathanor 🙂 

Avant de pouvoir réveiller @Eathanor, faudrait-il encore qu'il s'endorme avant moi!!! C'est complètement foutu!

Joailes

allez-y ne vous gênez pas 🙂 moi, j'ai un plan C ... et c'est jamais foutu 🙂 

Joailes

eh ben oui ... plan C : Chut !! 😉 

Stephane94
Il y a 2 heures, joailes a dit :

J'aime bien les pyjamas moi, et je ne pourrais pas m'en passer parce que je suis frileux 😉

• Merci 1

Joailes

c'est même pas LOL 😞 c'est AQJTP ... 

Joailes

Ah que j'aime tes poèmes 🙂 maintenant au dodo 🙂 avec ou sans caleçon ... 

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur. En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

• Create New...