Jump to content
Camine

l'oubli

Recommended Posts

Notabene

C'est sublime.
Et tu nous contes parfois des images inédites qui sous tes mots, apparaissent évidentes, comme le silence étanche: je trouve cette apposition magnifique.

• Aimé 1

Eathanor

Je dépose un cœur sur ce poème qui, outre sa beauté intrinsèque, est doté d'une bonne construction syntaxique. Plus le temps passe, plus votre style s'affine et s'affirme Camine. C'est un plaisir à voir.

• Merci 1

Stephane94

Je n'ai plus de coeur pour vous en attribuer un ce soir, mais je n'oublierai pas "l'oubli" et reviendrai en déposer un,  @Camine

• Aimé 1

Isabel Vazquez
Le 16/01/2019 à 17:01, Camine a dit :

on a muré l'espace 
avec des silences concassés

J'aime votre poème, j'adore ces vers, merci!

Cisco

Je vois une destruction du paradox dans cette relation où le silence est sans failles, sans sourires et la relation qui devient celle de ceux qui palpent un amour qui fait fondre. Jolies images.

Pierre Brandao

le silence concassé laisse sans voix ! Bravo pour ces trouvailles poétiques fortes de sens...

Qui nous sommes

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur.

En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

Nos autres sites

• Create New...