Jump to content
Papy Adgio

Bourlinguer

Recommended Posts

Joailes

Avant que mon petit stock de cœurs ne s'épuise, j'en dépose un ici aussitôt ! Le titre était prometteur : je ne fus pas déçue ! J'ai aimé bourlinguer en te lisant et d'ailleurs, je bourlingue encore, les yeux pleins d'images ... Merci @Papy Adgio

• Merci 1

Eathanor

Découvrir un texte de @Papy Adgio, c'est à chaque fois parcourir des kilomètres. Vos écrits devrait être remboursés par la Sécurité Sociale tant ils permettent de faire un minimum de 10 000 pas quotidien 😉 

• Haha 1

Joailes

@Eathanor Ouais ... c'est pas la sécu qui remboursera, ce sera Décathlon ! 😉 

• Haha 1

Papy Adgio

Merci à tous les deux. On lutte contre l'arthrose comme on peut. N'étant plus sportif, j'ai choisi de faire marcher les autres pour me tenir en bonne santé !!!

Stephane94

Nouveau coup de coeur @Papy Adgio. Vous m'avez fait voyager avec ces mots plus sublimes les uns que les autres et je vous en remercie 🙂

Edited by Stephane94
  • Merci 1

Notabene

Pour bourlinguer, on bourlingue!!
C'est très joli, comme d'habitude 🙂

Papy Adgio

Merci à toi. Comme dirait Joailes, je peux avoir des prix chez Décathlon !!!

Cisco

Merci Papy, j'ai bien voyagé d'autant plus que j'envisage d'aller au brésil, je m'y voyais déja 🙂

bravo pour ce texte qui nous ramène à la littérature.

• Merci 1

Frédéric Cogno

On embarque et le dépaysement est total. De jolies images habillées de verves poétiques. Des tournures de phrases étonnantes font une fois encore la part belle à la saveur des mots.

Une anse cervicale...

Pure merveille. 

Bravo Papy 

• Merci 1

Yguemart

@Papy Adgio Je te remercie pour ce voyage sans bouger de mon lit. Prendre la mer sur un paquebot à touristes, trop peu pour moi. Je préfère voir les grosses perruches vertes, évadées d'on ne sait où, dans les arbres d'ici.

Des phrases superbes, comme d'habitude... je dirais même mieux : "Des phrases succulentes".

• Merci 1

Fleur de poème

Une atmosphère que l'on ressent à distance et cette peinture avec des mots " qui font mouches " et aussi cerise sur le gâteau, le zest d'humour qui nous enchante à chaque fois.

• Merci 1

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur. En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

• Create New...