Jump to content
Notabene

Les cailloux célestes

Recommended Posts

Cisco

J'aime cette rêverie poétique, bien que l'on me dise trop carthésien. Je suis passionné de science , je suis convaincu par Darwin et j'aime la mythologie et les récits de création du monde, çà me fait rêver.

Notabene
Il y a 3 heures, Cisco a dit :

J'aime cette rêverie poétique, bien que l'on me dise trop carthésien. Je suis passionné de science , je suis convaincu par Darwin et j'aime la mythologie et les récits de création du monde, çà me fait rêver.

Un cartésien rêveur est, à mon avis, la denrée la plus rare et je trouve que c'est un cadeau de la vie d'être ainsi fait 🙂

Merci @Cisco 🙂

Eathanor

Je suis tout sauf un scientifique mais je suis persuadé qu'ils peuvent être aussi rêveurs que nous autres littéraires. En revanche, je crains que leurs rêves soient parfois un peu abscons pour moi 😁

Je profite de ce message pour te souhaiter une excellente année Notabene 🙂 

Margueritte C.

Joli conte entre conte étiologique et fantastique. J'aime.

Notabene
Il y a 4 heures, Eathanor a dit :

Je suis tout sauf un scientifique mais je suis persuadé qu'ils peuvent être aussi rêveurs que nous autres littéraires. En revanche, je crains que leurs rêves soient parfois un peu abscons pour moi 😁

Je profite de ce message pour te souhaiter une excellente année Notabene 🙂 

Voilà, "abscons", c'est le mot 😁
Belle année @Eathanor, tant sur le plan personnel que pour AP 🙂

Notabene
Il y a 1 heure, Margueritte C. a dit :

Joli conte entre conte étiologique et fantastique. J'aime.

Merci beaucoup @Margueritte C. ☺️

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur. En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

• Create New...