~ Les commentaires sur les sujets sont uniquement visibles des membres de notre communauté ~
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Doit contenir au moins 3 caractères.

Aller au contenu

Cette nuit


Eathanor

Messages recommandés

Cette nuit, je t’ai vue.

                  Tu pleurais mon ange.

Cette nuit, je t’ai entendue.

                  Tu hurlais ton silence.

 

Dans une coupe argentée sertie des pierres précieuses les plus fines de l’Orient, j’ai recueilli chacune de tes larmes. Le calice sacré se remplissait de tes souffrances. Je me suis miré en son sein. Voyant tes perles d’infinie douleur, j’ai versé mon obole.  Communiant à tes angoisses, mes pleurs sont venus épouser les tiens dans une étreinte d’amants.

 

Cette nuit, je t’ai rêvée.

                  Tu riais mon cœur.

Cette nuit, je t’ai dessinée.

                  Tu chuchotais douceur.

 

Je suis monté sur les monts les plus hauts du globe. Ils n’étaient point assez élevés. J’ai gravi les marches de l’Olympe. Ils me semblaient toujours trop bas. Élevant les bras vers les cieux, j’ai invoqué les dieux. La voûte céleste s’est déchirée. Les étoiles m’ont habillé de leurs habits de lumière et d’Éternité.

 

Cette nuit, je t’ai sublimée.

                  Tu épousais mon cœur.

Cette nuit, je t’ai transcendée.

                  Tu te drapais de ma douceur.

 

J’ai enfourché la comète du grand Songe. Sur le miroir parcheminé de nos illusions nocturnes, mon amour est venu commander aux astres. L’étoile du berger s’est fendue. La Grande Ourse a explosé en myriades de lucioles. Prenant le calice sacré, j’ai répandu tes perles d’émotion, les semant au gré des vents cosmiques.

 

Cette nuit, j’ai gravé ton image dans les cieux.

                  Trésor rutilant de mille feux.

Cette nuit, une constellation brille pour toi.

                  Œuvre d’Art d’un cœur en émoi.

  • Merci 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...