Papy Adgio

Hésitations matinales

Messages recommandés

Seawulf

C'est bigrement tendancieux et magnifiquement érotique, avec de bien beaux mots désirables. C'est extra... Cela me rappelle Leo Ferré ! 

Papy Adgio

Je vous remercie pour la comparaison, mais je suis moins fan des pulls !!! Plaisanterie mise à part, lorsque j'écris j'adore jouer avec les limites.

Margueritte C.

Poème  où la bagatelle  est fort joliment suggérée.

J'ai beaucoup aimé ce fil, d'Ariane (?),  je ne pensais pas qu'il m'entraînerait  vers une telle chute (de reins ?) ; je m'attendais à des destins entrecroisés, à un fil qui se distend, se noue, dénoue, renoue, bref une tranche de vie, mais non à ces rêveries coquines.

Papy Adgio

L'introduction était effectivement là pour entraîner le lecteur sur une fausse piste. Bien vu !

joailes

Le titre était prometteur ... 😉 je ne fus pas déçue ! Ce ton mutin est très agréable ! Continue à jouer avec les limites !  

Yguemart

@Papy Adgio Une nouvelle poétique avec une fin superbe... je me suis senti agréablement "voyeur".

Papy Adgio

Merci. Le but était de procurer un sentiment agréable au lecteur.

N'Silina

Succulence et chatoiement, à donner envie de s'attarder plus encore à choisir une robe !

Notabene

Etant brodeuse et jouant avec les fils plusieurs heures par jour, j'ai beaucoup aimé cette approche que vous en faites.
Cette lecture me fut délicieuse tant elle est subtile et audacieuse.

Frédéric Cogno

Très agréable lecture. Le verbe reste élégant et charmeur. 

J'aime beaucoup. 

Bravo 

Papy Adgio

Merci à tous les trois. Je suis ravi d'avoir pu, de fil en aiguille, vous permettre de tisser un instant agréable.

Fleur de poème

le fil s'est déroulé un peu différemment de ce que nous avions prévu au départ, mais la chute est érotique et un peintre se ferait un grand plaisir de créer le tableau que vous nous avez suggéré avec élégance.

Papy Adgio

Merci pour ce billet élogieux.

Eathanor

Un texte très poétique, un tantinet coquin et qui parvient à nous placer dans la peau du voyeur. J'ai beaucoup aimé.

Papy Adgio

Merci Eathanor : je n'avais pas perçu l'aspect audacieux et osé du texte, mon but étant de jouer avec la imite du propos en évitant de tomber dans la vulgarité. Apparemment ça fonctionne et j'en suis ravi !