Jump to content
Naïade

Forêt

Recommended Posts

Notabene

Très joli @Naïade, j'adore le ton de ton poème et j'aime énormément la "petite pâte à te modeler" 🙂
Un petit régal de lecture pour mon début de soirée, merci!

Isabel Vazquez

Je pars loin en lisant votre poème, merci pour ce voyage ☺️

Mafalda

Renaître par la terre après en avoir été bannie? Je sens le désespoir des fées qu'on ne reconnaît pas.

Eathanor
Il y a 18 heures, Naïade a dit :

La lumière flamboyante de chaque feuille agonisante est la traîne de tes noces.

Je pourrais sans doute citer le poème dans son ensemble mais je trouve cette image particulièrement splendide.

• Aimé 1

Seawulf
Il y a 19 heures, Naïade a dit :

Épuisée de te contorsionner,

Enrobe-toi.

C'est un texte de très grande tenue à la lecture voyageuse au cœur de poésie. 

Naïade

Merci pour vos encouragements. Je suis vraiment flattée, d'autant plus quand je lis vos écrits de grande qualité. Touchée qu'il vous ait touché. 

Thierry Demercastel

Je l'ai lu à voix haute, ce sont des textes comme cela qui inspire le poète, merci.

• Aimé 1
  • Merci 1

Margueritte C.

La poésie comme je l'aime, une thématique végétale dont je me sens proche, des alliances de mots improbables. Touchée.

• Aimé 1

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur. En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

• Create New...