Myrtille

Il y a trop de monde quand je lève la tête

Messages recommandés

joailes

Un pur jus de Myrtille ... savoureux à souhait. Merci. 

• Merci 1

Frédéric Cogno

L'art du contre-pied poétique. À chaque fois ce florilège d'images décalées, inattendues, fallacieuses mêmes qui ne jouent pas l'équivoque pour l'équivoque mais œuvrent pour offrir d'autres perceptions. 

Bravo

• Merci 1

Eathanor

Mon coup de cœur saura ici exprimer tout aussi bien que des mots le plaisir pris à la lecture de ton poème,

• Merci 1

Seawulf

J'aime ce texte de grande qualité, aux mots ballotés, décalés mais aux idées claires, qui nous promène au cœur de vous.

• Merci 1

Notabene

J'aime énormément l'ambiance de ce poème. Je suis conquise par l'image des vélos et que dire des 2 derniers vers qui le termine en apothéose. Waouh!

• Merci 1

Féludorée

J'ai beaucoup apprécié cette promenade nocturne à tes côtés... dans la solitude urbaine des ombres errantes... un soir de pluie sans étoiles. J'ai été attentive au décor que tu sais planter avec tant de poésie, je pense en particulier aux sonnettes. Et j'ai écouté ton flot de pensées sans t'interrompre.

P.S.: "le ciel n'en n'est pas proche pour autant" -> "le ciel n'en est pas proche pour autant" 😉 (pas de seconde négation, juste une liaison)

• Merci 1

Myrtille

Gloups j’ai corrigé ma faute et me revoilà en dessous, j’ai du faire une fausse manip. Merci Féludorée pour ton commentaire 

Féludorée

De rien, @Myrtille! J'ai édité ton poème mais je ne peux pas effacer le doublon. @Eathanor, tu peux t'en charger ?

• Merci 1

Eathanor
Il y a 19 heures, Féludorée a dit :

@Eathanor, tu peux t'en charger ?

Voilà qui est fait.

• Merci 2

N'Silina

J'emporte votre poème dans mes rêves ce soir, il est si riche et si beau qu'il ne peut qu'essaimer jusqu'au matin !

• Merci 1

Camine

Quel souffle poétique! Merci pour le partage!  

• Merci 1