Frédéric Cogno

Le café

Messages recommandés

Seawulf

Pour le coup , c'est un café philosophique ou plus familièrement un café pour refaire le monde! Il devait être costaud et serré pour les premières gorgées et sur la fin plutôt doux, tiédi, si on en croit l'agilité et la force des mots qui parcourent le texte. 

• Merci 1

Eathanor

Voilà un café qui a sacrément plus de saveurs qu'un petit Nespresso...

Si je puis me permettre un petit trait d'humour facile, what else Frédéric ?

738435207_MV5BYjk0ZDE1NzktZDAzYy00ZDI3LTgyMWMtYThjMzFlMDZlNTE3XkEyXkFqcGdeQXVyMDM1MzIyMQ@@._V1_UY268_CR1100182268_AL_.jpg.b3081f996d7490eb77a6f42c9743e1e6.jpg

• Merci 1
  • Haha 1

Yguemart

@Frédéric Cogno Quelle richesse de vocabulaire inspirée par ce café ! Je veux le même !

• Merci 1

Myrtille

Un café aux arômes étranges qui emmène en voyage, un peu comme une traversée de jungle armé d'un coup choux nous entraînant dans les endroits les plus denses, denses comme la caféine et le sucre qui vous ont fait écrire. Très beau texte, merci.

• Merci 1

Frédéric Cogno

Merci infiniment chers amis pour vos commentaires. 

Jeannine B

Je veux bien votre café tous les matins ! Magnifique texte ! Bravo @Frédéric Cogno  ❤️

Modifié par Jeannine B
  • Merci 1

joailes

Un café à l'arôme puissant qui m'a entraînée bien plus loin que le fond de la tasse ... Bravo pour ce texte très imagé, Frédéric ❤️ 

• Merci 1

Baboo

Un café dont on reprendrait volontiers une tasse tellement il semble bon. Très joli texte à la saveur bien imagée. Bravo :classic_smile:

• Merci 1