Messages recommandés

Eathanor

Quota de cœur épuisé mais si j'y pense, je reviendrai t'en attribuer un car la fin de ce poème le mérite amplement. Vraiment, si c'est pour poster des textes comme celui-ci, je t'interdis formellement de cesser d'écrire sur la communauté 😉 

joailes

Bon, je ne te garantis rien mais je vais faire mon possible ! 😉 

Yguemart

@joailes J'espère que tu vas continuer à écrire, car tes textes font du bien.

joailes

@Yguemart j'écrirai tant que je respire,  mais faut savoir que de temps en temps, me faut un petit commentaire comme le tien pour continuer à publier 😉 Merci. 

Seawulf
Posté(e) (modifié)

Absolument magnifique. J'aime la douceur des mots choisis, le rythme chaloupé du texte et la force des images reçues. Le tout empaqueté dans une approche minimaliste. Bravo. Ce sont là des larmes puissantes et suggestives à souhait. 

Modifié par Seawulf
  • Merci 1

joailes

Merci du fond du cœur, @Seawulf ça me touche beaucoup. 

Féludorée

@joailes, le poème court vous sied à merveille !

• Haha 1

joailes

Chère Féludorée, j'ai compris le message ! 😉 Merci. 🙂 

Féludorée

Il n'y avait pas de "message". J'ai juste une préférence pour vos poèmes plus courts. Mais j'ai aussi mis des petits cœurs a des plus longs.

joailes
il y a 3 minutes, Féludorée a dit :

Il n'y avait pas de "message". J'ai juste une préférence pour vos poèmes plus courts. Mais j'ai aussi mis des petits cœurs a des plus longs.

C'était pour de rire,  j'avais bien compris ! Tiens, je te fais une confidence : moi aussi, j'aime mieux mes poèmes plus courts ... ce sont des jets d'encre, moins "douloureux" , moins "travaillés" ... 

• Aimé 1

Camine

J'ai adoré, merci @joailes!

• Merci 1

Myrtille

Oui poésie courte demande d’extraire et de jeter la pulpe gardant le jus. Savoir enlever les mots inutiles pour arriver à l’essentIel la substante moelle. Bravo

joailes

@Myrtille  : eh oui, mon problème c'est que je ne trouve aucun mot inutile. 😉 Merci de ton passage par ici, ça me fait plaisir. 

Myrtille
Posté(e) (modifié)

Oui idem mais quand je me relis je raye je jette mais pour cela il faut du recul, des mois quelquefois, voir des années et là cela saute aux yeux, tu enlèves de plus en plus et la profondeur est là. En poésie ill n’y a pas de recette, seule sa propre recette fonctionne 

Modifié par Myrtille
  • Aimé 1

Notabene

Je reviens de week-end, j'essaie de me mettre à jour, mes 10 coeurs vont vite partir je crois... Tu as posté de magnifiques écrits 🖤

• Merci 1

Frédéric Cogno

C'EST UN COUP DE COEUR POUR MOI.

Bravo