joailes

à dos de nénuphar

Messages recommandés

Camine

J'adore et je relis encore...et j'adore ce jet d'encre!

joailes

@Camine merci ! C'est très gentil d'avoir pris le temps de le dire, ça me touche beaucoup. 

• Aimé 2

Notabene

Rien qu'avec le titre, j'étais conquise... Le poème m'a en plus fait faire une balade remplie d'espièglerie... Comme @Camine, j'adore!

joailes

@Notabene merci beaucoup ! Je suis très touchée par vos retours, souvent tellement déçue par le nombre de lectures et le peu de commentaires, je m'apprêtais à arrêter de publier ... et puis hop, ça repart ! Comme quoi, il ne faut pas grand chose, alors encore une fois, merci. 

Notabene
il y a 2 minutes, joailes a dit :

@Notabene merci beaucoup ! Je suis très touchée par vos retours, souvent tellement déçue par le nombre de lectures et le peu de commentaires, je m'apprêtais à arrêter de publier ... et puis hop, ça repart ! Comme quoi, il ne faut pas grand chose, alors encore une fois, merci. 

Oui, je comprends @joailes, cela peut avoir un côté décourageant de voir que l'on est lu mais que personne n'ose se manifester. Cela peut-être par timidité ou par manque de temps... Mais dans tous les cas, il ne faut pas arrêter de publier, il faut penser à ce qui nous fait le plus plaisir et le faire... Sincèrement, continuez🙂

• Attristé 1

joailes

eh bien, j'ai donc bien fait de faire ce petit tour à dos de nénuphar ... et de vous y avoir entraînées toutes deux ! 😉 

Notabene
à l’instant, joailes a dit :

eh bien, j'ai donc bien fait de faire ce petit tour à dos de nénuphar ... et de vous y avoir entraînées toutes deux ! 😉 

Mais oui!!!! C'était mon dernier coeur disponible de la journée en plus, mais je serai revenue parce que je le trouve vraiment très frais ce petit texte

• Merci 1

Frédéric Cogno

C'est magnifique. Un vrai plaisir de lecture. 

• Merci 1

Fleur de poème

Un texte court très bien écrit, nous nous croirions un peu dans l'univers féerique d'Alice aux Pays des Merveilles, "un nénuphar fringant qui jouait du vent dans son pipeau ",un peu de la magie de l'enfance retrouvée.

• Merci 1

Seawulf

Texte joliment ciselé dans lequel on a envie d'embarquer. 

• Merci 1

Yguemart
Il y a 3 heures, joailes a dit :

ramassé les rêves échoués sur les rives

@joailes Tu traduis bien les rêves que tu ramasses.

joailes

Je n'ai plus de "merci" en réaction clic, donc je te remercie ici, @Yguemart pour cet élégant commentaire ! 🙂 

N'Silina
Il y a 4 heures, joailes a dit :

miroirs glacés des ailes

de libellules

Une phrase tel un bijou, libellules portées en boucles d'oreille, magnifique !

Medualc

Le titre à lui seul est déjà tout un poème. Le poème, quant à lui, ne déçoit pas. C'est fantaisiste tout en étant délicat.

silver

Oui, ce poème est plein de fraîcheur et de fantaisie, j'aime beaucoup! Je reviendrai poser un petit coeur quand j'aurai refait mon stock!

Eathanor

Ces vers sont magnifiques Joailes.

Il y a 12 heures, joailes a dit :

Je suis très touchée par vos retours, souvent tellement déçue par le nombre de lectures et le peu de commentaires, je m'apprêtais à arrêter de publier ...

Ne cesse pas de publier. Même si certains de tes textes ont moins de retours, leur variété en fait tout l'intérêt et pour ma part, c'est toujours un plaisir que de te lire.

joailes

Un très grand merci à tous @N'Silina  Medual, Silver ... et à toi, ô grand Lama expert devant lequel je m'incline 🙂 C'est gentil et ça me fait vraiment plaisir ! 

Eathanor
il y a 28 minutes, joailes a dit :

ô grand Lama expert devant lequel je m'incline 🙂

😄 Attention à ne pas trop s'incliner, le lama peut cracher de l'eau.

joailes

Certes ... mais uniquement quand lama fâché ... 😉 

• Haha 1