Jump to content
Eathanor

Les papillons crépusculaires

Recommended Posts

Camine

En perdre les mots...osmose de mots et d'images!

Frédéric Cogno

Une sorte d'apologie du désespoir. Ferré y puisait sa force et sa verve poétique comme vous. Le final grandiose.

Bravo.

Seawulf

Abîmes crépusculaires aux papillons tentaculaires. Réminiscences de douleurs blafardes aux mots "scalpel". 

Edited by Seawulf

Joailes
Il y a 6 heures, Eathanor a dit :

Sous le fumier des jours baveux,

J'aime tout, sauf cette phrase. Elle est trop violente par rapport au reste. Peux-tu l'effacer ? 😉 

Yguemart
Il y a 7 heures, Eathanor a dit :

Des bouts de toi
          Comme des veines dans le marbre brisé.

@Eathanor De magnifiques images exprimées. J'aime particulièrement celle citée ci-dessus.

N'Silina

Vos poèmes sont pour moi une véritable musique qui à la fois nous brise, nous désarme, et en même temps par leur somptuosité, chatoient d'un baume exquis...

Guest

En guise de commentaire, je vais me contenter de relire votre poème. ( Ce qui est un compliment).

Eathanor

Juste un grand merci à vous tous pour vos retours.

Qui nous sommes

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur.

En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

Nos autres sites