Myrtille 558 Posted October 2, 2018 (edited) Cet enfant immensesuspendu aux feuilles de la penséesans nom et sans parolejuste son odeur de poudre de riztout en silencene gonfle pas mon ventreEsquisse de cotonton visage séparé en deuxqui es-tu ?à l'usage des mains qui se tendentcriant l'espéranceet ma voix jusqu'à toiImpalpable, je suis là à te chercheryeux fermés, fenêtres closesdans mon tout dernier rôlehier mon corps a changé de placesur papier de soiela bouche ouverte en offrandeMa main ramenée en gouttes de laitse fait blessure heureusene finit pas de compterles mois et les joursdu temps qui se dévideinfinie solitude chargée d'attente Edited October 2, 2018 by Myrtille 9 Share this post Link to post Share on other sites
Joailes 3,065 Posted October 2, 2018 Ce texte est magnifique et je ne l’interpréterai pas ici ... mais il a soulevé en moi de belles pelotes de temps qui se dévide ... Et un cri d'amour ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Camine 302 Posted October 2, 2018 Beau poème à sensation forte. j'aime beaucoup! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Eathanor 2,266 Posted October 3, 2018 Un simple mot ,"magnifique", me parait être le commentaire le plus adapté. 1 Share this post Link to post Share on other sites
N'Silina 393 Posted October 3, 2018 Je reviendrai poser un grand coeur sur votre poème, votre écriture me touche en profondeur... 1 Share this post Link to post Share on other sites
Thierry Demercastel 776 Posted October 4, 2018 Très belle écriture elle berce l'esprit Share this post Link to post Share on other sites
JcJaZz 67 Posted October 5, 2018 Déchirant et il y a quelques chose d'envoûtant dans ce poème De la belle et grande poésie Merci Share this post Link to post Share on other sites
Seawulf 812 Posted October 5, 2018 J'adore ! Une écriture d'une grande finesse expressive qui vous emporte très loin dans les limbes de rêves sans fin ! Share this post Link to post Share on other sites
Guest Posted October 5, 2018 Un poème qui ne peut laisser insensible tant il éveille d'émotion chez le lecteur. Share this post Link to post Share on other sites
Myrtille 558 Posted October 5, 2018 Merci je suis très touchée Share this post Link to post Share on other sites