Jump to content
Pulpito

Au vent en emporte le temps

Recommended Posts

Frédéric Cogno

Très joli poème. Je me suis laissé porter par ce vent poétique. J'aime beaucoup. 

Bravo 

• Aimé 1

Joailes

Quel dommage que tu ne sois pas plus souvent là ! Tu apportes un vent de renouveau ... Merci. 

Pulpito

Merci Joailes. Il est vrai que je ne passe pas assez souvent par ici... 

Je vais essayer d'être un peu plus présent à l'avenir. 😘

Eathanor

Un poème très réussi pulpito. Je me joins à @joailes pour regretter que vous ne passiez plus souvent nous lâcher quelques vers 🙂 

• Aimé 1

Yguemart

@pulpito La rareté serait-elle un indice de qualité ? Avec vous, j'en ai l'impression.

• Aimé 1

Seawulf

Très beau texte poétique. On s'y coule aisément avec plaisir.

• Aimé 1

Guest

Une feuille se pose sur le bord du coeur puis s'envole en emportant avec elle chaque mot du poème. C'est comme si sa musique emplissait tout l'espace de notre être.

Bravo !

Notabene

Voici un poème qui devrait être chanté....

• Merci 1

Qui nous sommes

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur.

En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

Nos autres sites