Jump to content
  • Parution du recueil "Lettres avec Élise"


    Comité de rédaction

    Nous avons le plaisir d'annoncer la parution ce lundi de notre douzième recueil de poésie, "Lettres avec Élise" de Patrick Duquoc, préfacé par Émilie Notard, autrement connue ici sous le pseudonyme de @Féludorée.

     

    Au sein de ce recueil, il ne s’agit pas de lettres au sens d’une correspondance épistolaire. Il s’agit plutôt d’un dialogue ou, pour reprendre le concept de l’auteur, d’un « texte dialogué » . Impossible donc de classifier ce texte pluriel où la réalité se mêle à la fiction par le truchement du je qui se prénomme Patrick. À l’identité mystérieuse d’Élise héritée de Beethoven correspond l’identité floue de l’auteur.

     

    Disponible en version papier et électronique sur le site de nos éditions.



    User Feedback

    Recommended Comments


Qui nous sommes

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Accents poétiques vise à promouvoir les auteurs littéraires méconnus ou peu connus à travers la publication de recueils à compte d’éditeur.

En offrant un forum de poésie à toutes les personnes désireuses de partager leurs muses, nous souhaitons également permettre à toutes les plumes de s'ébattre librement en ligne dans un cadre ouvert mais néanmoins garant d'une certaine qualité littéraire à travers les sélections de notre comité de rédaction.

Nos autres sites

×