Posté(e) 19 mai19 mai Semeur d’échos comment_196349 Cette jeune pucelle avait bien mal au cul,Car voulant rester vierge au regard des parentsEt après qu'elle eut lu notre Divin MarquisQui donc lui apprit sans trop de ménagementQu'existent plus d'un temple où sacrifier à Vénus— Et lors qu'elle fût elle-même analphabète —,Elle pourrait ainsi en tout bien tout honneurContenter son amant avant qu'un fiancéChoisi par ses darons la fisse convolerEn digne et juste noce afin que sur le drapLes trois gouttes de sang s'affichent aux matrones ! Moralité :Quant à moi, je l'avoue, je n'ai pas à la bonneCe viol conjugal béni par l'Alhambra. Modifié 19 mai19 mai par Marc Hiver
Posté(e) 19 mai19 mai Correcteur comment_196352 Et après qu'elle eut lu notre Divin MarquisComment ça Lulu ? quel manque de respect le Marquis se prénommait Donation Alphonse François....
Posté(e) 19 mai19 mai Semeur d’échos comment_196353 Un texte osé mais un poème qui met enfin à l'honneur les oies blanches !Vive les animaux !accents-poetiques.com/forums/topic/22050-le-bestiaire-daccents-poétiques/( ͡~ ͜ʖ ͡° )
Posté(e) 20 mai20 mai Semeur d’échos comment_196400 Il y a 23 heures, Marc Hiver a écrit :Cette jeune pucelle avait bien mal au culExpression populaire pour désigner une situation intolérable, ce que confirme la suite du texte.
Posté(e) 20 mai20 mai comment_196415 Le 19/05/2025 à 10:41, Marc Hiver a écrit :Cette jeune pucelle avait bien mal au cul,Car voulant rester vierge au regard des parentsEt après qu'elle eut lu notre Divin MarquisQui donc lui apprit sans trop de ménagementQu'existent plus d'un temple où sacrifier à Vénus— Et lors qu'elle fût elle-même analphabète —,Elle pourrait ainsi en tout bien tout honneurContenter son amant avant qu'un fiancéChoisi par ses darons la fisse convolerEn digne et juste noce afin que sur le drapLes trois gouttes de sang s'affichent aux matrones ! Moralité :Quant à moi, je l'avoue, je n'ai pas à la bonneCe viol conjugal béni par l'Alhambra. Que ne faut-il pas faire pour éviter ce grotesque mot de déshonneur…
Posté(e) 20 mai20 mai Semeur d’échos comment_196435 Qui fait l'anal fait la bête? Pas si sûr. Bête qui s'arrête au rite et ignore de quel obscurantisme il hérite. Hop!
Posté(e) 20 mai20 mai Semeur d’échos comment_196436 Une oie blanche , pas si blanche et un rusé, pas si rusé, en somme...
Posté(e) 23 mai23 mai Semeur d’échos comment_196604 Qu’avec humour vous brossez le tableau @Marc Hiver !