Posté(e) 15 avril15 avril comment_194151 Je suis le roi du désordre un savant fou sans laboratoire, mes chaussettes fuient par paire, Et mes clés ? Une autre histoire ! Mon passeport est dans le frigo mon chapeau dans le placard à balais je passe mon temps à me creuser le ciboulot pour retrouver la moindre paperasse J’ai des dossiers nomades, des stylos en cavale, et mon agenda murmure : Aujourd’hui ? On improvise ! Alors j'irai me promener en vélo à moins que j'oublie où je l'ai garé sinon je me ferai prendre en stop un comble pour ma nature trop bien réglée A force de tout ranger dans ma vie trier, classer, épousseter un jour j'en ai eu marre ....et j'ai tout laissé aller !
Posté(e) 15 avril15 avril comment_194169 En voilà un joyeux capharnaüm personnel ! J'aime beaucoup cette autodérision pleine de malice. Et c'est vrai que le chaos a aussi son harmonie propre.
Posté(e) 15 avril15 avril comment_194173 Le ras-de-bol permet de rétablir un équilibre qui se trouve rompu, en effet ! Peut-être une confidence personnelle, en tout cas, un joyeux désordre poème très plaisant !
Posté(e) 15 avril15 avril comment_194176 Un chouya bordélique le Flobaire ? 😄 ( pas très poétique mais j'ai bien ri )
Posté(e) 17 avril17 avril comment_194318 Le 15/04/2025 à 11:35, Flobaire a écrit : Je suis le roi du désordre un savant fou sans laboratoire, mes chaussettes fuient par paire, Et mes clés ? Une autre histoire ! Mon passeport est dans le frigo mon chapeau dans le placard à balais je passe mon temps à me creuser le ciboulot pour retrouver la moindre paperasse J’ai des dossiers nomades, des stylos en cavale, et mon agenda murmure : Aujourd’hui ? On improvise ! Alors j'irai me promener en vélo à moins que j'oublie où je l'ai garé sinon je me ferai prendre en stop un comble pour ma nature trop bien réglée A force de tout ranger dans ma vie trier, classer, épousseter un jour j'en ai eu marre ....et j'ai tout laissé aller ! Allez « hop » comme dirait Marc Hiver , il est bon de « tout laissé aller » vive le non contrôle 😅🌟 et se laisser surprendre par ce qui vient, laisser les peurs … un bel humour Flobaire 🙌
Posté(e) 19 avril19 avril Auteur comment_194458 Merci tous, @Jeep @Florian @Alba @Diane @Illiz @Tarentaise @Marc Hiver @Nâau @Lina et bonnes fêtes de Pâques ! ( mince où ai-je caché les oeufs pour les petits ??? 🤔😵💫 )