Posté(e) 10 avril10 avril comment_193823 Mon bateau danse avec les courants, sous un ciel qui peint mes envies, seul, mais ami du vent chantant, je pars écrire un pan de ma vie. Je dormirai, nu sous les étoiles elles m'ont souvent abandonné j'espérais soulever leurs voiles mais elles moquaient ma naïveté Un jour, peut-être, je reviendrai, bronzé, les cheveux salés, avec des histoires à raconter et l'âme un peu ... délivrée. Alors , je serai le dieu de la nuit plus aucune ne me résistera , n'aurai peur que l'on me rie au nez de la blanche galaxie je serai roi. Modifié 10 avril10 avril par Flobaire
Posté(e) 10 avril10 avril comment_193828 Devenir le roi de la galaxie. Enfin quelqu’un qui a vraiment de l’ambition !
Posté(e) 10 avril10 avril comment_193840 il y a 29 minutes, Flobaire a écrit : Mon bateau danse avec les courants, sous un ciel qui peint mes envies, seul, mais ami du vent chantant, je pars écrire un pan de ma vie. Je dormirai nu sous les étoiles qui m'ont souvent abandonné j'espérais soulever leurs voiles mais elles riaient de ma naiveté Un jour, peut-être, je reviendrai, Bronzé, les cheveux salés, Avec des histoires à raconter Et l'âme un peu ... délivrée. Alors je serai le dieu de la nuit plus aucune ne me résistera n'aurai plus peur que l'on me rie au nez de la blanche galaxie je serai roi Un désir de reconnaissance qui nécessite un nouveau « départ » pour mieux revenir 😉💫
Posté(e) 10 avril10 avril comment_193841 Quel joli poème ! L'"ami du vent chantant", c'est charmant ! On souhaite au navigateur courageux réussite et bonheur auprès des douces étoiles de son coeur !
Posté(e) 10 avril10 avril comment_193844 Le voyage solitaire façonne l’esprit, Dans le silence, on trouve ou on perd, Soit la paix, soit la folie qui grandit, Sous les étoiles, seul dans l’univers. Pas de doute, ici ce sera la paix.
Posté(e) 10 avril10 avril comment_193857 On sent que Galatée n'est pas loin, tandis que Pygmalion sculpte sa vie. Un voyage d'éducation sentimentale? Mais que votre plume demeure!
Posté(e) 10 avril10 avril comment_193859 Un beau poème, qui sent le sel, le vent et les rêves blessés. Ça fait du bien, parfois, de rêver qu'on revient plus fort, plus libre.
Posté(e) 10 avril10 avril comment_193877 Un voeu à exaucer, bon vent il n'y a plus qu'à suivre la boussole. Moi j'ai aimé suivre le poète.
Posté(e) 11 avril11 avril comment_193926 "nu sous les étoiles " : tout un programme !!! J'aime bien 😅
Posté(e) 12 avril12 avril Auteur comment_193935 @Jeep @Nâau @Alba @Booddha @Thy Jeanin @Florian @Illiz @Berrichonne @Tarentaise @Diane @Lina un grand merci à tous !
Posté(e) 14 avril14 avril comment_194115 Tu pars ..? Quelle belle idée ! Et que ce voyage fait rêver !
Posté(e) 15 avril15 avril Auteur comment_194152 Le 13/04/2025 à 10:17, Marc Hiver a écrit : @Flobaire Dark Vador, tu es démasqué ! Et hop ! Ah mince ! Il y a 17 heures, Joailes a écrit : Tu pars ..? Quelle belle idée ! Et que ce voyage fait rêver ! Juste une petite escapade...je me promène un peu mais je vais revenir ..merci @Joailes