Posté(e) 3 février On trouve sur ce site de haute tenue tellement de textes "sublimes , superbes, magnifiques, de toute beauté et de pure poésie" etc... etc… que je m 'autorise , un temps, un peu de paresse et de familiarité , je vous sais pouvoir me le pardonner ! Elle est ma pote , ma complice Je lui raconte n’importe quoi Des anecdotes , et tous mes vices Elle s’en amuse avec moi On parle, on rit, on jacasse Comme deux vieilles pies bavardes Je dirais même un peu bécasses De vive voix . Ou bien l’on clavarde Tout est bon et tout y passe : Les voisins, les amis, nos chéris Nous fréquentons la même paroisse Et partageons les mêmes facéties Les discussions vont tard le soir C est le moment le plus tranquille Pour comparer nos couettes léopard Hélas oui, nous sommes fans de ce style Vous l’aurez compris ou dois- je le dire Elle et moi c’est un sacré duo De discussions en fous rires Nous ne sommes pas des intellos Elle est la gymnastique que je ne fais pas en stimulant mes zygomatiques elle me détend, vous n'imaginez pas ! 2 2 1 1
Messages recommandés