~ Les commentaires sur les sujets sont uniquement visibles des membres de notre communauté ~
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Doit contenir au moins 3 caractères.

Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Elle m'est apparue dans toute sa beauté                                                         

de son sourire m'a fait prisonnier                                                                     

j'ai le cœur à l'envers comment lui dire                                                           

qu'elle m'émeut, que je me sens triste sire                                                     

de ne pouvoir prendre sa main                                                                         

de ne savoir lui jouer du Chopin

Je n'ose lui avouer combien je rêve d'elle                                                       

et de sa silhouette , chaque nuit je ne vois qu'elle                                             

aime t-elle le piano et les beaux impromptus                                               

aime t elle le tango, les mains sur ses reins nus                                           

hélas , je ne suis qu'un pauvre écrivaillon                                                       

qu'elle laissera, c'est sûr, sur le pas du salon

J’aimerais tant l'emmener en croisière                                                           

lui faire respirer les embruns de la mer                                                         

dîner avec elle à la table du Commandant                                                     

l'inviter à danser, et sentant son corps tremblant                                       

sous mes mains devenues audacieuses et fourbes                                       

oserai-je enfin caresser ses plantureuse courbes ?

Peut-être un jour j'aurai ce courage                                                                 

et je ferai fi de tous mes blocages                                                                               

peut-être lira-t-elle ce poème                                                                             

comme un espoir que je sème                                                     

au vent du hasard                                                                                                   

mais ne sera-t-il pas trop tard. ..? 

• Solidaire 1
  • Créer...